Réservation de la salle Le Préau

SALLE COMMUNALE : “Le Préau”

image

La Commune de Planaise possède une salle de réception : « Le Préau », dont la capacité d’accueil maximum est de 40 personnes.

Cette salle est mise à la disposition, par priorité :
aux Associations de la commune,
aux particuliers domiciliés dans la commune qui désirent l’utiliser pour leurs fêtes familiales et aux partis politiques s’inscrivant dans le cadre d’une campagne pré-électorale.

Le Préau ne peut être mis à la disposition ou à la location qu’à une personne majeure, habitant la commune.

Les installations existantes dans la salle « Le Préau » ne permettent pas de faire la cuisine ni de maintenir au chaud. Par contre, elle est équipée de vaisselle, verres et couverts, d’un réfrigérateur et d’un four à micro-ondes.

Réservation / Location :

Prenez contact avec le secrétariat de Mairie au 04.79.84.00.52

Coût de la location :
Le prix est fixé à :

80,00 € pour la location de la salle aux particuliers domiciliés dans la commune.

30,00 € pour la participation aux frais de chauffage (généralement pour la période du 1er octobre au 15 mai sauf aléas météo).

Gratuit pour les associations reconnues communales et pour les partis politiques s’inscrivant dans le cadre d’une campagne préélectorale.

Caution :
Une caution d’un montant de 1.000,00 € est à donner au moment de la réservation.
La salle communale est située dans une zone habitée.
Afin d’éviter tout désagrément aux riverains, l’organisateur s’engage à limiter les nuisances sonores. Il veillera entre autre à ce que le niveau de bruit soit respectueux de l’environnement et du voisinage, en particulier, obligation de tenir fermées portes et fenêtres et limiter les jeux et les discussions à l’extérieur après 22 heures. En cas de plainte justifiée du voisinage concernant un niveau sonore excessif, il sera retenu la somme de 150 € par plainte.
Sur cette caution pourra également être retenue la remise en état ou le remplacement à l’existant des matériels détériorés, cassés ou égarés.

Assurance :
L’organisateur doit souscrire une police d’assurance couvrant tous les dommages pouvant résulter des activités exercées dans la salle mise à sa disposition et notamment la responsabilité civile pour l’activité exercée.